Préparatifs de mariage : faites une pause ciné avec deux films sur le mariage pleins d'humour

Ca y est, les préparatifs de mariage sont repartis avec la quinzaine de prestataires à trouver puis à coordonner pour mettre en scene la plus belle des journées pour le Jour J. Et si vous vous offriez une pause ciné en amoureux entre 2 réservations sur Save Ze Dress ? Bonne idée n'est-ce pas ! Alors on vous propose de découvrir deux films pleins d'humour sur le mariage, l'un sortant mercredi 4 octobre en salle et l'autre déjà disponible en DVD ou sur les plateformes de téléchargement légales. Toute ressemblance avec des situations réelles ou avec des personnes existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. En tout cas ce qui est certain, c'est que ce ne sont pas des prestataires Save Ze Dress !!

 

"LE SENS DE LA FETE" REALISE PAR  ERIC TOLEDANO & OLIVIER NAKACHE- SORTIE LE 4 OCTOBRE 2017.

Max, interprété par Jean-Pierre Bacri, est traiteur depuis trente ans. Des fêtes il en a organisé des centaines, il est même un peu au bout du parcours. Aujourd'hui c'est un sublime mariage dans un château du 17ème siècle, un de plus, celui de Pierre et Héléna. Comme d'habitude, Max a tout coordonné : il a recruté sa brigade de serveurs, de cuisiniers, de plongeurs, il a conseillé un photographe, réservé l'orchestre, arrangé la décoration florale, bref tous les ingrédients sont réunis pour que cette fête soit réussie... Mais la loi des séries va venir bouleverser un planning sur le fil où chaque moment de bonheur et d'émotion risque de se transformer en désastre ou en chaos. Des préparatifs jusqu'à l'aube, nous allons vivre les coulisses de cette soirée à travers le regard de ceux qui travaillent et qui devront compter sur leur unique qualité commune : Le sens de la fête. Fou-rire garanti....

"JOUR J " REALISE PAR  REEM KHERICI - DISPONIBLE EN DVD

Mathias et Alexia sont en couple depuis des années, et pour la première fois, il la trompe avec Juliette, une wedding planer... Quand Alexia découvre la carte de visite de Juliette dans la poche de Mathias, il perd ses moyens, il bafouille... Elle comprend tout de suite : Juliette est une organisatrice de mariage, il veut donc l'épouser ! Elle dit "OUI". Sans le vouloir, Mathias va se retrouver au milieu de sa "femme" et de sa "maîtresse", contraint d'organiser son mariage imprévu !

Et pour des préparatifs 100% détendus,

n'hésitez pas à vous inscrire sur Save Ze Dress

en cliquant ICI